Règlement:Monoplaces globalement conformes au règlement du championnat de France. Monoplaces débridées (après le Stage Découverte ou le Stage Contact). Liberté de rouler pour les pilotes (dépassement autorisé) dans le strict respect des conditions de sécurité pour les autres pilotes et pour le matériel (!! la course est interdite). Trafic: piste réservée en exclusivité, nombre de voitures en piste limité, les pilotes débutants et les pilotes confirmés tournent dans des séries séparées. Budget modulable: le pilote construit librement sa journée à la carte en achetant des séries de tours. |
Et si c'était vous ? |
Les pilotes débutent obligatoirement par la formule Ford Kent 1600 cm3 (le Club dispose principalement de châssis Van Diemen, une dizaine de monoplaces disponibles) ou par la Caterham E.
Après avoir progressé et fiabilisé leur pilotage en participant à plusieurs journées en formule Ford Kent 1600 cm3 ou en Caterham E, les pilotes confirmés ont progressivement accès aux véhicules par ordre croissant du niveau de difficulté: formule Ford Zétec 1800 cm3, Caterham, formula Renault 2.0 (une dizaine de monoplaces disponibles), proto Norma M20.
Le matériel: vraies monoplaces débridées (sauf le Stage Contact).
Le circuit: Lédenon est un des circuits les plus techniques du championnat de France (très bien adapté pour la découverte et le perfectionnement).
La compétence technique: la société PALMYR évolue en permanence dans le monde de la compétition.
La compétence en terme de pilotage: le moniteur Kosma ZARAZIK est pilote (ancien champion de France de FFord).
Le principe de ces journées: liberté au pilote de rouler à la vitesse qu'il maitrîse.
Le prix: très compétitif, sa modularité facilite l'accès aux journées (bien adapté pour les cadeaux).
L'ambiance: au Club PALMYR, on ne se prend pas la tête, on partage une passion.
Les petits plus: baptême en berline offert aux accompagnateurs, transport des accompagnateurs pour photos/vidéos, aide personnalisée pour les pilotes demandeurs, etc...(ces petits plus ne sont pas contractuels).